Suivez-nous sur Facebook
Rechercher

Villa à louer à Laroque des Albères

 

Villa Laroque 1.JPG
Villa Laroque 2.JPG
Villa Laroque 3.JPG

 

Une oasis de tranquillité pour réussir vos vacances de farniente ou actives.


Cette magnifique résidence se situe un peu en retrait du village de Laroque des Albères au cœur de la campagne (vue splendide sur la montagne et sur la vigne) dans un endroit qui respire le calme et la douceur.
 
"Laroque des Albères" est un petit village touristique des Pyrénées Roussillon, situé à 30 km de Perpignan et 8 km de la côte Vermeille (Méditerranée), un village catalan typique et protégé.
 
Cette magnifique villa se situe un peu en retrait du village de Laroque des Albères au cœur de la campagne (vue splendide sur la montagne et sur la vigne) dans un endroit qui respire le calme et la douceur.
 
Une oasis de tranquillité pour réussir vos vacances de farniente ou actives.
 
La villa est entourée de 3000 m2 de terrain entièrement clôturé, ce qui assure à ses hôtes une tranquillité et sécurité appréciables.
 
Imaginez-vous assis sur la terrasse, dégustant un excellent banyuls, appréciant la vue sur la montagne en face de vous, sur votre gauche, le magnifique rectangle bleu de la piscine...

A louer pour vos vacances...



Petite anecdote, l’anagramme de Vermeille et Merveille. Une évidence pour ceux et celles qui ont déjà visité la région.

« La Côte Vermeille, c’est la côte qui, à l’aurore, se réveille sous le flamboiement rouge vermeil des cimes du Canigou et voit s’exonder de la Grande bleue dans une auréole de pourpre, le soleil d’Orient… La Côte Vermeille, c’est la terre d’or qui sécrète sur les terrasses des Albères, les plaines sableuses de la Salanque et les garrigues des Aspres et du Fenouillet… »

Collioure est un haut lieu du tourisme de mars à octobre. De nombreux artistes, peintres y sont venus se ressourcer et s’inspirer. 

Laroque-des-Albères est nichée au pied des Albères (nom donné à la fin du massif pyrénéen) et adossée à Argelès-sur-Mer.

Hormis les nombreuses activités nautiques et de loisirs, la région va ravir les amateurs de randonnées et de cyclisme (à tous niveaux, pistes cyclables pour les promeneurs et de très beaux cols pour les plus avertis).
Les amateurs de vin y découvriront de magnifiques crus de cette région du sud de la France en constante progression qualitative. 

Sans se ruiner, les amateurs de bonne chair pourront se régaler dans les nombreux restaurants de l’arrière-pays.
Des vacances inoubliables vous attendent au soleil de la Méditerranée et du sud de la France. Vous serez surpris et émerveillés par la diversité des paysages, les richesses historiques.

Description de la villa :

  • Surface de la parcelle : 3000 m², entièrement clôturée
  • Accès à plein pied
  • 4 chambres à coucher (8 personnes)
  • 1 grand salon, salle à manger avec cheminée, canapé-lit et chaîne HIFI
  • 1 cuisine entièrement équipée (lave-vaiselle, micro-ondes, ustensiles usuels, cuisinière à gaz et électrique)
  • 1 buanderie avec lave-linge + 1 frigo supplémentaire
  • 2 WC
  • 2 salles de bains équipées de douches italiennes
  • 1 terrasse de 200 m²
  • 1 garage
  • 1 piscine (12m/5m)
  • 1 place de pétanque (boules à disposition

De plus, les propriétaires mettent à votre disposition…

Galeries photos :


Disponibilités 2024



Tarifs 2024


Du 1er juin au 29 juin 2024 :
– 1 semaine = Sfr 1’800
– 2 semaines = Sfr 3’000
– 3 semaines = Sfr 4’200
– 4 semaines = Sfr 5’200

Du 29 juin au 6 juillet 2024 : 1 semaine = Sfr 2’000

Du 6 au 20 juillet 2024 : 2 semaines = Sfr. 5’200.-

Du 20 juillet 3 août 2024 : 2 semaines = Sfr 5’400.-

Au maximum, un animal par séjour est autorisé, à condition d’une hygiène irréprochable pour le respect de tous.
Forfait nettoyage de la maison, y compris linge de maison et de bain : Sfr 300.-/séjour, obligatoire
L’arrivée s’effectue le samedi dès 16h00 et le départ est fixé le samedi à 10h00
 

 Laroque plaquette tarifs 2024


A visiter

 

Le village


Laroque des Albères, un village de charme à découvrir !
Laroque des Albères est un village plein de charme, étagé sur les vestiges des anciens remparts.

Adossé à la frontière espagnole, au pied du massif pyrénéen des Albères, à 10 km des plages méditerranéennes, le site bénéficie d’une localisation privilégiée qui fait de l’endroit un lieu idéal de villégiature : la mer, la montagne, un climat exceptionnel, un patrimoine culturel d’une étonnante diversité. 

La chapelle Notre Dame de Tanya

Possède une architecture romane classique du XIIe ou du XIIIe siècle. Il s’agit d’un édifice à une net, achevé par une adside semi-circulaire. 

Passage couvert des rois de Majorque

Superbe charpente en bois aux poutres imposantes. 

Belvédère du château

Surtout ne vous privez pas du somptueux panorama qui s’offre du haut des ruines du château. Deux tables d’orientation détaillent le paysage. Au Sud, le pic Neulós (1256m), point culminant de la chaîne des Albères nous domine de plus de 1000m. A l’Ouest, le massif du Canigou (2784m.) et les contreforts des Pyrénées. Au Nord, la plaine du Roussillon et ses nombreux villages et à l’Est, le littoral et la Méditerranée.  

La Chapelle Sant Sebastià

Elle domina la rive droite de la rivière de Laroque, à l’Ouest du vieux village. Il s’agit d’un édifice à une seule net et à une abside trapézoïdale couverte par une voûte en plein cintre.  

Le centre du vieux village

Avec ses maisons joliment restaurées et fleuries.  

L’église paroissiale Saint Félix

Cette église est bâtie et intégrée à la muraille du château avec lequel elle communiquait. C’est un édifice rectangulaire voûté en berceau lisse, de l’époque des remparts, probablement modifié au XVe siècle. L’entrée et le clocher ont été surajoutés en 1402, quand après usage de salle d’arme, elle devint église paroissiale, les autres églises de Laroque devenant chapelles rurales. 

Les puits à neige

On en trouve plusieurs dans le massif des Albères. L’origine des puits à neige remonte peut-être aux colonies romaines. C’est par des trous de remplissage situés en haut qu’on entassait la neige. Les puits étaient remplis durant l’hiver et permettaient d’avoir de la glace pendant la période chaude. Deux puits sont visibles à Laroque des Albères, au dessus du Col de l’Ullat, l’autre près du sentier menant au Casot del Guarda. (Soyez prudent, ces puits sont des endroits relativement dangereux).  

Le dolmen Balma Des Moro

Le massif des Albères possède un formidable patrimoine archéologique. Pas moint de 110 dolmens et une douzaine de menhirs sont éparpillés dans l’ensemble du massif. Laroque des Albères possède un de ces dolmens, particulièrement bien conservé. Une tombe collective vieille de plus de 4000 ans. Ce dolmen est du type « Dolmen à couloir », situé sur un plat entre deux pitons rocheux. Cette tombe a connu sa pleine utilisation durant le Chalcolithique de 2200 à 1800 avant J.C . L’accès à ce dolmen ne peut se faire uniquement à pied, soit au départ de Laroque, soit depuis une piste partant du col de l’Ullat. 


Une France aux saveurs catalanes

 
En Roussillon, la France prend un air d’Espagne et les autochtones sont presque des Catalans. Un véritable paradis méconnu.

Le petit train touristique de Collioure avance cahin-caha sur l’étroit chemin au travers d’une mer de vignes, loin au-dessus de la côte. Ici pousse sur les terrasses schisteuses ce que les touristes dégusteront plus bas sous forme de vin – l’incontournable produit de cette région. Les plants qui longent la route donneront du Collioure à la fois sec et fruité et du banyuls, un vin doux naturel.
 

De Matisse à Picasso

Après un crochet  par le village de pêcheurs de Port Vendres, nous arrions à la magnifique petite ville de Collioure, éclairée de cette lumière si particulière qui fascine depuis longtemps les artistes. L’exceptionnelle église fortifiée et le château d’eau ont été reproduits à d’innombrables reprises.

Il y a un certain temps déjà que les arts ont investi la région : Céret, une localité moyenâgeuse située à 40 km à l’intérieur des terres au beau milieu d’une région riche en pêchers et cerisiers, était il y a une centaine d’années un lieu de rencontre fort apprécié des représentants des beaux-arts : Chagall, Dali, Dufy, Manolo, Maillol, Matisse, Miro et Picasso, pour ne citer que les plus connus, s’y donnaient rendez-vous. Leurs œuvres y sont d’ailleurs exposées dans un musée.

L’art de la nature

Il existe encore un autre grand artiste dans les Pyrénées-Orientales : la nature. Sur la côte, les écueils puissants sont sertis dans les écrins de baies pittoresques. Elle a songé aux baigneurs avec les longues plages de sable comme à Argelès, sans oublier les amateurs de baignade et de sports aquatiques. Dans l’arrière pays, elle a construit la pyramide dominante du Canigou, majestueuse avec ses 2785 m et souvent blanche jusqu’en juin. L’ascension de cette montagne dure quatre heures depuis Fillols, une localité proche de la station thermale de Vernet-les-Bains. Mais c’est sans doute à Ille sur Têt que le visiteur rencontrera le monument naturel le plus surprenant : il s’agit des « des Orgues d’Ille » – des sculptures en forme de tuyaux d’orgue taillées dans le grès par l’érosion. 

Pour les romantiques

Les romantiques ne seront pas déçus non plus : mentionnons Saint-Michel-de-Cuixa avec son cloître en marbre rose, le prieuré de Serrabone et l’ancien ermitage de Saint-Martin-du-Canigou, construit sur un rocher et que l’on doit mériter par une longue marche. Le village montagnard de Castelnou et la bourgade de Villefranche de Conflent valent aussi le détour. N’oublions naturellement pas Perpignan, le chef-lieu au passé fort riche.
Même si on entend plus le français que le catalan, chez les jeunes surtout, les habitants de l’extrême sud de la France sont fiers d’être Catalans. Un état de fait aux sympathiques répercussions gastronomiques…

A découvrir dans les alentours

 
Les Albères possèdent un Patrimoine culturel très intéressant 

Sta Maria del Vilar, Villelongue del Monts

Classé monument historique, construit sur un site carolingien, sorti de terre et restauré, ce prieuré, qui témoigne de l’Art roman catalan du XIe siècle, est l’un des fleurons des Albères.

Vieux village de Laroque

Edifié sur les vestiges des anciens remparts, Laroque est un village plein de charme. La balade dans les ruelles du vieux village vous mènera jusqu’aux vestiges du château du IXème siècle.

La ferme aux amandes

Une halte à la ferme Llense vous permettra de découvrir les merveilleux produits du terroir fabriqués à base d’amandes du pays.

L’église de Saint-andré, Saint-André

L’ancienne abbatiale romane de Saint-André abrite depuis mille ans de magnifiques marbres sculptés. Découvrez ce site roman d’exception et le Moyen Age en Catalogne grâce au Musée Transfrontalier d’Art Roman.

Vieux Village, Argelès-sur-Mer

Une visite guidée très instructive vous permettra de découvrir l’église médiévale, son impressionnant clocher crénélé, les remparts et le musée des Arts et Traditions catalanes « Casa de les Albères ». 

La fabrique de verre, Palau del Vidre

Ce petit village typique, dont l’origine remonte au XIème siècle a toujours été le lieu privilégié des souffleurs de verre. Son nom ne signifie-t-il pas « Palis du verre » ?

Parc de Valmy, Argelès-sur-Mer

Edifié sur les contreforts des Albères, le château de Valmy jouit d’un panorama magnifique. Le parc de Valmy est situé à 3 km au sur d’Argelès-sur-Mer, en direction de Collioure, en bordure de la RN114 (sortie 12).

Les Aigles de Valmy, Argelès-sur-Mer

Trois spectacles de rapaces en vol libre, (14h30, 15h30 et 16h30). Visite de la fauconnerie, avec nos 54 rapaces, et de la mini-ferme (animaux domestiques).

Balade et fabrique de fouets, Sorède

Vous aimerez cette petite cité chaleureuse idéalement située entre les Albères et la mer. Une balade vous est proposée au cœur du village. La fabrique de fouets présente une tradition unique au monde. La visite de sa boutique est une vrai moment de plaisir. 

Cœur de village, Montesquieu des Albères

Ce charmant village du piémont possédant les vestiges d’un important château-fort, vous séduira. Au programme, visite de l’Eglise St- Saturnin du XIème s., d’une exposition de peinture et du marché artisanal. Montesquieu est, tout comme sa voisine, Laroque des Albères, le point du départ de randonnées somptueuses dans la montagne. A découvrir en famille : un sentier botanique de 4 km. 

Une abbaye réputée, St-Génis des Fontaines

L’Abbaye a été fondée sous Charlemagne vers (780) construite par un homme pieux Sentimir et dédiée à St Genis d’Arles. L’église St-Michel, construite en même temps que le monastère, possède sur sa façade un linteau sculpté (1019-1020) la plus ancienne sculpture romane. Le cloître a été construit à la fin du XIIIe siècle. Sa particularité est sa polychromie de marbres régionaux. 

D’Argelès à Collioure


Argelès est au bord d’un long ruban de sable jusqu’au pied des Albères, là où les Pyrénées s’arrêtent devant la mer. Argelès offre un site exceptionnel qui, depuis le niveau de la mer, grimpe au Pic des 4 Termes à 1157 mètres. Sur les 6000 hectares du vaste territoire de la commune, les touristes apprécient le mode de vie convivial, proche de la nature, avec une offre de nombreuses activités de loisirs pour enfants et adultes.

Tous les chemins mènent à Collioure et à son célèbre clocher battu par les flots. A la première, comme à la centième visite, on est saisi par l’enchantement. La grâce qui s’est posée sur ce petit port nous enveloppe et nous envahit à notre tour. On repart de Collioure, émerveillés par ce paysage unique qui bouscule les reprères. On s’étonne à peine du miracle qui s’est produit, ici, en 1905, une grande date de l’histoire de l’art. Cet été-là, Henri Matisse et André Derein révolutionnent la peinture en faisant éclater, exploser, flamboyer les couleurs dont ils s’enivrent du matin au soir. Mais c’est surtout la lumière. Une lumière blonde, dorée qui supprime les ombres… Le Fauvisme est né. Collioure a accueilli une multitude de peintres dont, Dufy, Marquet, Picasso, Fujita, Brayer…

Collioure pratique un art de vivre dont quelques ingrédients ont acquis une grande réputation. Le petit port de pêcheurs a associé son nom à un petit poisson bleu de la famille des sardines et des maquereaux principalement pêché dans le golfe du Lion. L’anchois de Collioure doit sa renommée aux saleurs qui détiennent et se transmettent de père à fils les secrets d’un savoir faire encore artisanal. Collioure, c’est aussi le nom de l’appellation d’origine contrôlée produisant un vin rouge chaleureux dont l’élégance et la richesse sont la remarquable expression des terroirs qui l’enfantent sur les quatre communes de la côte Vermeille.

Domaine Claire Mayol


Emerveillement et sérénité…

Le domaine Claire Mayol a été fondé en 2000 sur cru des appellations Collioure et Banyuls. Le cru se déploie sur les terrasses étroites et escarpées des Pyrénées surplombant la Méditerranée.

Le vignoble âgé de plus de deux mille ans est enraciné dans un sol en schiste caillouteux et bénéficie des conditions climatiques exceptionnelles. Et les rares pluies d’orage qui arrosent cette terre d’exception, toujours travaillée manuellement, sont rapidement évacuées par un système unique et efficace.

Au domaine, les vinifications sont guidées par le choix des vignes. A partir d’une vingtaine de parcelles d’expositions et d’altitudes différentes (0 à 400 m), en considérant l’âge de la vigne, les cépages originaux et des rendements limités et maîtrisés, Guillaume, l’œnologue du domaine, va concevoir des vins en harmonie avec l’identité du terroir.

Au plein cœur de Port-Vendres, à proximité des quais, nichée sous la colline, une très ancienne cave datant du XVIIIe siècle abrite le caveau de vinification et de dégustation du domaine Claire Mayol. Entre deux terrasses animées, pénétrez sous la roche et découvrez un endroit majestueux et magique offrant fraîcheur et calme.

A 30 mètres du port, en plein centre de Port-Vendres (dans le sud de la France), nichée sous la colline, magique et majestueuse, la cave du XVIIIe siècle du Domaine de Claire Mayol est l’écrin de leurs nectars. Vous êtes les bienvenus pour découvrir et déguster le fruit de leur travail. Raphaël et Guillaume vous feront partager leur passion et leur enthousiasme.

Domaine Claire Mayol, Quai Pierre Forgas, Rampe Torcartis, 66660 Port-Vendres, www.clairemayol.fr

Suggestions sportives 


​Balades à vélo

Accueil Vélo est une marque nationale qui garantit un accueil et des services de qualité le long des itinéraires cyclables pour les cyclistes en itinérance. Cette marque engage les professionnels à proposer un accueil et des services adaptés aux touristes à vélo.

Randonnée à Cheval, Sorède

1 heure de balade accompagnée dans les Albères, au milieu des chênes verts et chênes lièges : des points de vue superbes, la complicité avec les animaux, à partager en famille. Sur réservation. 

Circuit VTT, Montesquieu des Albères

Environ 12 km de piste vous mèneront jusqu’au Pic St Christau. La balade est sportive et somptueuse. Un panorama total embrassant la mer, la plaine et les Pyrénées, vous attend au pied des ruines médiévales de la chapelle et du château des seigneurs de Montesquieu (X² siècle). Une variante vous mènera jusqu’au Col de l’Ouillat.
 

Randonnée pédestre, Laroque des Albères

La balade des 2 fontaines vous fera emprunter un vieux sentier muletier qui reliait autrefois la France à l’Espagne. Agrémenté de superbes points de vue. Vous rencontrerez un puit à neige et d’anciennes charbonnières avant de vous détendre à la Font de la Varnosa (tables de pique-nique, eau et tranquillité) et de redescendre sur Laroque des Albères.

Parcours acrobatique forestier, Argelès s/Mer

Pour toute la famille, à découvrir absolument : 77 jeux aériens dans les arbres. 5 niveaux de difficultés de 2 à 12 mètres de hauteur, 1000 m. de parcours : passerelles, tyroliennes, pont des singe, tonneau suspendu, saut de Tarzan, etc.

Canyoning Park

Exclusif en France : un parc aquatique de canyoning (à partir de 8 ans). Matériel fourni : combinaison, baudrier et chaussures. Sauts de 3 à 8 m, toboggans, descente en rappel sous cascades, filets d’escalade, échelles de corde, tyrolienne 100m avec arrivée dans l’eau. 

Suggestions Loisirs


Le musée de l’Olivette, Sorède

Un très étonnant musée qui vous enchantera avec balade en petit train, histoire du chemin de fer, automates, mines de charbon animées, orchestre de jazz, manège d’époque animé… Votre hôte est un personnage haut en couleur et ses récits vous raviront. (accès handicapés)

Les tortues de la Vallée heureuse, Sorède

Les tortues méditerranéennes sont protégées. Les ultimes refuges de ces sympathiques et curieux animaux se situent dans les douces vallées des Albères. Au mas del Ca à Sorède, vous pourrez admirer de nombreuses variétés de tortues, dans un site agréable, comprenant un arboretum permettant d’apprendre à identifier les essences de la forêt méditerranéenne.

La Ferme de découverte Elevage d’Antan, Saint-André

Spécialisé dans la protection de races en voie de disparition, la ferme abrite 300 animaux, du yack du Tibet aux porcs laineux et aux moutons nains. Les petits pourront tester les balades à poney ou en carriole. En été, des ateliers pédagogiques sur des thèmes variés, fabrication du beurre, du pain, « protection de la nature », sont organisés pour le plaisir de tous. Soins et entretien des animaux font partie du programme.

Promenade et pêche en mer, Argelès-sur-Mer

Promenade commentée au départ de la côte sablonneuse. Passage dans la baie et accostage à Collioure, (escale possible), visite de l’anse de Port-Vendres, puis cap au sud jusqu’au fameux Cap Béar. Vues panoramiques sur Paulilles, Banyuls et la côte rocheuse française. Soirées à Collioure. Sortie en Espagne.

Suggestions culinaires


Laroque-des-Albères


Le Catalan – 2, Place de la République – +33 4 68 98 20 57 / +33 6 18 29 87 40
Au pied de l’Eglise, sur une charmante place ombragée et à l’abri de la tramontane, le Bar/restaurant le « Catalan » vous propose sa carte de tapas, ses plats à l’ardoise et ses menus. Une cuisine de terroir gourmande et raffinée, à base de produits frais, qui se déguste dans une ambiance chaleureuse.

Côté Saisons – 10, Avenue de la Côte Vermeille – +33 4 12 36 51 – www.cotesaisons.com
Chez Côté Saisons, restaurant BIB MICHELIN, le chef Nicolas Ventelon vous concocte une cuisine bistronomique basée sur les produits du terroir. Ici les producteurs locaux sont à l’honneur ! Côté assiettes: du bon, du frais et surtout du plaisir pour tous ! L’ensemble de l’équipe vous attend pour faire partager un vrai moment de plaisir à tous les amateurs de bonne cuisine…

Boucherie Salvi Didier
3 Rue du Stade, 66740 Laroque-des-Albères (au centre du village)
www.boucherie-laroquedesalberes.fr

Magasin produits frais bio
au centre du village 

Argelès-sur-Mer


Pizza Top au Port d’Argelès
Place Magellan – Quai Marco Polo, 66700 Argelès-sur-Mer
Visitez leur page Facebook

Villelongue

Restaurant L’Axurit
29 Carrer de la Marinada, 66740 Villelongue-Dels-Monts
Visitez leur page Facebook
 


Détente


Vous désirez faire un break, lâcher prise…

Dès le matin, en prenant le déjeuner sur la terrasse, vous profiterez de la tranquillité et de la vue reposante sur les Albères.

Pour vous mettre en train, au choix :

Vous voulez profiter de vos vacances pour vous faire une beauté, de nombreux instituts sont à votre disposition et à Argelès-sur-Mer, vous trouverez un excellent centre de Thalasso.

Par les multiples facettes de la région, le charme du village et le confort de la villa, vous oublierez vos fatigues et ferez le plein d’énergie et de vitalité.
 

Témoignages

 
Depuis plus de 10 ans, de nombreuses familles, retraités ont profité d’un séjour à Laroque. Hormis quelques rares problèmes, l’ensemble des hôtes ont toujours manifesté une grande satisfaction et ont majoritairement souhaité revivre un séjour à Laroque  

Voici quelques témoignages :

Un grand merci. Grâce à vous, nous vacances furent magiques. Très belle villa, beaucoup d’équipements, adresse à garder et à recommander…
D. 2020 

Nous avons passé une très bonne semaine. Encore mille mercis pour tout.
A. 2020 

Le paradis sur terre : des vacances à Laroque dans votre villa. Merci.
Famille Avanthey – 2017 

Toujours aussi magnifique : la villa, la piscine, les paysages. Difficile de revenir en Suisse. Merci de tout cœur.
Famille Torche – 2017 

Voici les clefs en retour avec un grand regret. Un séjour inoubliable et à renouveler. Vous gâtez vos hôtes en mettant à disposition votre villa très bien équipée et sise dans un merveilleux écrin de verdure. La région et ses couleurs magnifiques a aussi été une agréable surprise.
Famille Montavon – 2016 

Quelle belle surprise. En général, les photos et le site internet sont plus belles que la réalité. Chez vous, c’est le contraire ! Toute la famille a passé des vacances extraordinaires dans votre merveilleuse villa. Merci et nous souhaitons déjà la réserver pour l’année prochaine.
Famille Roy – 2015

Depuis 5 ans, nous retournons chaque année dans votre villa et c’est toujours le même émerveillement et beaucoup de peine à quitter cet endroit magique. Un grand merci d’accepter de nous la louer.
Famille Jeannotat – 2015 

Après plusieurs visites dans votre villa, c’est toujours un plaisir de la retrouver et de découvrir les nouveautés. Cette année : nouvelle table de ping-pong, un grill de compétition et le WIFIIIIIII. Nous apprécions énormément le soin que vous apportez à gâter vos locataires. Chaque fois nous passons de merveilleuses vacances dans votre petit paradis et nous découvrons encore plus cette magnifique région ainsi que ses paysages. On ne s’ennuie pas !
Avec nos meilleures salutations
Famille Studer et Joye – 2014 

C’était un rêve de passer un séjour dans cette villa.
Catherine 2011 

Nous avons passé des vacances merveilleuses et bénéficié des nombreux avantages qualitatifs d’une maison et d’un environnement bien entretenu. Nous avons abusé de la piscine, un rêve que de prendre un bain tôt le matin et de renouveler le plaisir à tout moment de la journée ! Les relations avec la concierge et le jardinier sont excellentes et déchargent du moindre souci.
Famille N. – printemps 2009 

Partir seulement à deux dans une aussi grande maison nous semblait un peu irrationnel, mais quel plaisir de disposer d’un jardin aussi bien entretenu et d’une grande piscine en toute liberté et exclusivement. Nous étions comme à l’hôtel, mais pour nous seuls ! Merci de nous avoir fait découvrir cette région fantastique à l’entre-saison. Un hâvre de paix, des promenades insolites et un bord de mer aux couleurs de rêve.
Madame P. – 2008

Nous avons passé d’excellentes vacances, votre maison est un petit paradis. Les gens y sont très accueillants. Nous aimerions bien repartir l’année prochaine.
Famille S. – 2008

Nous avons passé des vacances extraordinaires à Laroque. Le soleil, la villa et son jardin exceptionnel nous ont offert des vacances réussies et reposantes.
Famille B. – 2008 

Je ne connaissais pas la région. Certainement une des plus belles de France ! En plus, la villa, son jardin et sa piscine sont un rêve pour les enfants. Nous nous sommes tous régalés.
Famille E. – 2008


Contact

 

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Marcel Maillard: Tél. 079 344 93 02 | marcel.maillard@synetic.ch