Suivez-nous sur Facebook
Rechercher

GEOSATIS



Notre histoire
GEOSATIS est un fabricant mondial de solutions de surveillance électronique et d’analyse prédictive de bout en bout pour le système de justice pénale. La société a été fondée en 2011 en tant que spinn-off de la renommée université technique de l’EPFL à Lausanne, en Suisse. Depuis, elle révolutionne l’industrie de la surveillance électronique grâce à une compréhension approfondie des besoins des clients et des innovations révolutionnaires qui remet en question le statu quo en offrant des produits et services radicalement meilleurs.

Une offre complète
GEOSATIS offre une solution de surveillance électronique complète, sécurisée, économique et fiable (le bracelet de cheville, la station de base intérieure, le dispositif de protection des victimes, le logiciel de surveillance et son application mobile) pour une sécurité publique accrue, une réhabilitation réussie des délinquants et une réduction de la récidive – utilisant la précision, la qualité et l’innovation suisse.

Suivi de localisation
Le bracelet électronique GEOSATIS combine les technologies GPS et RF. Ce bracelet tout-en-un est le plus sûr, le plus fiable et le plus pratique sur le marché – combinant un design unique, robuste et facile à utiliser avec des technologies de pointe qui assurent une géolocalisation sûre et précise.

Assignation à résidence
La station de base GEOSATIS offre la fonctionnalité de localiser un délinquant à l’intérieur en utilisant la radiofréquence pour se connecter au bracelet électronique de cheville.