Accueil | Plan du site | Voir aussi www.chaux-de-fonds.com Mettre en page d'accueil | Ajouter à vos favoris | Recommander ce site | S'inscrire à la newsletter
 
   
 
 
 

De St-Ursanne à Santiago de Compostela en 21 jours

Imprimer

2100 km à VTT
Un défi relevé par quelques jurassiens qui pédaleront en faveur de la Fondation Aurore Happy Home.
 
 
Cette action humanitaire va de soi pour tous. Nous voulions aussi partager cette expérience avec les plus démunis et surtout en faveur des enfants.
 
La fondation Aurore Happy Home a été créée par une Jurassienne et est activement soutenue par un comité de personnes de notre région. Aurore Happy Home gère et finance un orphelinat en Inde qui accueille en permanence plus de 70 enfants. La fondation assume aussi le suivi des orphelins qui sont en âge d’études. Au total, 100 enfants et jeunes ont l’espoir d’obtenir une vie heureuse, alors qu’ils étaient condamnés à la misère.
 
 
 
Notre but est d’aider financièrement la construction d’un nouveau bâtiment. Ainsi, nous offrons à la vente via la Fondation des maillots de cycliste, de marque CRAFT, identiques à ceux que nous porterons lors de notre périple de St-Ursanne à Compostela.
 
L’intégralité du bénéfice obtenu permettra de lancer le projet «bâtiment». L’objectif des participants à l’aventure MB-Compostela est la vente de 200 maillots.
 
Pour commander un maillot, merci de remplir le formulaire
www.mb-compostela.com/aventure/maillots

Votre maillot vous sera envoyé par la Fondation.
Pour ceux qui participeront au Jura Défi du 23 août à Saignelégier, l’intégralité de l’équipement sera en vente sur le stand Aurore Happy Home.
 
 
 
Voir aussi www.mb-compostela.com 
Chemin de Compostelle : de St-Ursanne (Suisse) à Compostela (Espagne) : 2100 km en 21 jours.